Search
  • Géraldine

"Nerd" sociable des FinTech & Blockchain

Updated: Jun 7, 2018

Aujourd'hui le 6 Juin 2018 à Sao Paolo, Brésil, a lieu la Conférence FinTech la plus grande d'Amérique Latine. Quelle y sera la présence des entreprises françaises et suisses? L'inspiration se trouve généralement en dehors du bureau, et c'est ce qu'on souhaite aux génies présents du Brésil et d'ailleurs, de trouver.


Une visite de la crypto-vallée de Zug, au Brésil?

En Europe, les places semblent être très demandées pour certaines conférences à venir , et elles seront certainement vite remplies.

Combien de startups brésiliennes, de Sao Paolo ou d'ailleurs, viendront à ces occasions en France ou en Suisse, et voir notamment la crypto-vallée si attrayante de Zug? Au cas où le nombre de place soit insuffisant pour accueillir toutes les startups brésiliennes intéressées, on se dit qu'un jour peut-être, la crypto-vallée de Zug ira elle, rendre visite au Brésil d'autant plus que là-bas, ça bouge aussi!

Votre PC est-t-il votre meilleur ami?

"Nerd" sociable et adeptes de new techs

Un "nerd" n'est pas sociable. C'est ce que "les gens" disent. Ne nous comprenez pas mal. Il n'y a aucun complexe à être plus intelligent ou à connaitre plus de choses dans un domaine, que beaucoup d'autres personnes. On est tous le "nerd" de quelque chose. Professionnels de ces technologies, startup ou nomade digital, vous et vos équipes travaillez sans relâche pour atteindre vos objectifs. Vous êtes peut-être accroc au travail et votre temps est précieux. La plupart des vous gens ennuient, vous en avez assez d'écouter des âneries, et en général, vous préférez rester seul devant votre PC. Ce n'est pas que vous soyez associable, mais vous êtes et vous vous sentez différent. L'idée d'être en un groupe, déconnecté, loin de votre PC et de vos écrans, sans problème à résoudre et en plus en dehors de 4 murs? C'est l'ennui garanti et une perte de temps. Vous n'avez pas tout à fait le profil du surfeur beach-boy super sexy? Tant mieux, le caractère compte plus que le bronzage. On est d'accord.


Mais vous avez aussi peut-être besoin de prendre l'air, d'un challenge, d'apprendre quelque chose de nouveau sur vous-mêmes ou envie d'avoir de nouvelles sensations? Vous voulez faire l'expérience de travailler en mode "grande récrée" pendant la journée, tout en restant connectés et disponibles. Le Brésil est une excellente destination pour vos affaires et bien-être. Le projet MADONKITE Brésil, 20-30 Novembre 2018, c'est une occasion d'allier kitesurf et fun, networking, et de vivre une expérience sociale avec des gens qui vous ressemblent. Si vous êtes nomade digital ou une entreprise qui applique les méthodes de travail "work smart", ce projet est pour vous.


Alors, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

4 views
LOGO_MADONKITE_fond-transparent_Pour-fon
image d'une boite aux lettres

contact@madonkite.com                                                                                                                                              +41 79 660 16 76

image du lien vers linked-in
image du lien vers facebook